CRÉATION DE L’IDENTITÉ VISUELLE DE L’HÔTEL DE L’EUROPE À ROUEN
PROPRIÉTAIRES > G-A ET EMMANUELLE PIAT
Il ne devait être question que de la création du logo pour l’hôtel, en passant par les déclinaisons “papeterie” habituelles puis la mise au point d’un système graphique adaptable à leur futur site.
La mayonnaise a tellement bien pris entre nous que nous développons une floppée d’objets et de documents de communication, amenée par l’imagination débordante et débridée du propriétaire, depuis plus de 10 ans ! Imagination fertile, émotions et rythmes au cœur de cet immense chantier toujours en mouvement !
l’indispensable livret d’accueil
en anglais et en français – disposé dans les chambres
Le livret d’accueil, format fermé A5, 12 pages, quadri, une version française + une version anglaise. Il est agrémenté de croquis de la ville de Rouen réalisés par Lolo Wagner et par moi-même.
les nouvelles chambres “signature” méritaient un bel écrin !
Livret A5, quadri, 16 pages d’explication et de promotion des chambres “Signature” de l’hôtel de l’Europe – Rouen.
Le principe : une double page de présentation associée à une typo-titre logotypée + une couleur par chambre.
C’est parti pour l’inauguration de ces nouvelles chambres “Signatures”…
et son carton à facettes !
3 volets, format fermé 10 x 10 cm, ouvert 30 x 10 cm, quadri, recto-verso
Le rabat – la dernière de couverture et la couverture, puis l’ntérieur entièrement déplié
Création graphique de leur premier site internet
depuis, ils ont changé le graphisme…